mercredi 18 février 2009

On a découvert de la poésie sur Mars!

Le sixième élément nécessaire à la vie sur Terre, la poésie, a été découvert sur la surface de Mars. Voilà la preuve irréfutable que des centaines de millions d'années avant notre ère, les martiens tenaient des soirées de slam de poésie sur la fabuleuse planète rouge. Ce sera donc en l'honneur de cette poésie disparue que je vous invites à vous joindre à nous le jeudi 5 mars prochain pour la 5e soirée de Slam du Tremplin où nous enverrons nos poèmes par-delà les frontières cosmiques afin que les autres civilisations extra-terrestres puissent entendre notre chant d'honneur!

C'est dans cet esprit que nous accueillerons un digne représentant de la race humaine, Edmé Étienne, poète de Québec, qui viendra déclamer sa poésie unique. Débusqué lors de la saison de 2007 du Tremplin, Edmé crie une poésie de liberté et d'amour avec passion et énergie. Ce punk anarcho-chrétien, qui nous as attristé par son absence en janvier, viendra dans le temple du Tremplin réclamer le pardon par la parole lors de notre deuxième Grand Chelem, moment charnière où le public prend le plein contrôle du jugement dernier!

D'autres TerrienNEs viendront livrer des messages tant personnels qu'universels dans l'espoir de faire vibrer vos êtres (et vos antennes?!) lors de notre fidèle compétiton amicale et de notre micro-ouvert.Il reste très peu de place pour vous inscrire alors faites très vite, sinon profitez-en pour vous inscrire pour le dernier slam de la saison, en avril.

Une rencontre du trosième type à ne pas manquer!

Amitié et solidarité,

Frank Poule

Aucun commentaire: