lundi 9 février 2009

Métaforêt

Je vous l'avais promis. Le voici, le voilà, Sô Jeu à la puissance douze, straight pipe dans tes oreilles. Un texte que la forêt lui a sussuré et qu'elle a su assuré avec brio. Une commande de la part d'un cinéaste pour un projet sur la forêt québécoise que la dame du drame de Sherbrooke a accompli avec billot en 2008.



Bonne randonnée auditive! (Le son griche pour l'instant, je m'en excuse!)

Frank Poule

P.S. Si vous aimez ce que fais Sophie Jeukens, je vous invite à aller voir Pluriels, une pièce qui mélange verbalité et sensualité, le tout sur le fond dramatique qu'on lui connaît. Du 26 au 28 février 09 au théâtre Léonard St-Laurent.

2 commentaires:

Myriam a dit…

Texte génial!..
au niveau du son par contre, ça griche, et c'est difficile de tout bien entendre..
(à moins que ça fasse ça seulement chez nous...)

Bravo à Sophie qui leur a botté les fesses dans leur propre vidéo!

Frank Poule a dit…

Je vais tenter de règler le problème de son rapidement!