samedi 5 septembre 2009

Une troisième saison de slam de poésie prête à éclore!

Bonjour à vous, peuplade affamé de langue, de sens et de poésie

J'aurais une envie folle de vous envoyer un de ces appels rugissants, un cri qui me décloiseronnerais le poitrail, afin de vous inviter à l'ouverture de notre troisième saison de Slam du Tremplin. Ceci dit, je dé-yang-erai mes shakras et vous appellerai tout doucement, vous sussurerai à l'oreille cette prochaine invitation.

Jamais je n'aurais cru que nous puissions amener la poésie là où elle est présentement. C'est un peu grâce à chaque artistes qui se défoncent coeur et âme sur scène, un peu grâce à Charles Fournier et moi qui s'acharne à y croire, un peu grâce à vous qui s'entête à aimer ça et surtout grâce à ce qu'est fondalementalement la poésie, un art populaire, vivant et enivrant qui témoigne de ce que nous avons de plus humain. Je vous invite donc tout simplement à continuer cette bonne habitude que nous avons pris ensemble, de fêter les mots, la culture sherbrookoise, la scène locale, l'amitié, la force collective, ...

Il me reste officiellement 4 places pour la compétition (deux seront tirés au sort le soir même si vous n'avez pas le temps de réserver) et il y aura un micro-ouvert (tiré aussi au sort le soir même)

Quoi dire de plus, sinon encore, encore, encore
merci

Jeudi 17 septembre 09
19h30 - l'heure a changé alors soyez y tôt pour avoir une place!
Tremplin 16-30, 95 Wellington Sud
4$


--
Amitié et solidarité,

Frank Poule

Aucun commentaire: