Il fallait s'en attendre... votre hôte cybernétique vous délaisse contre la réalité si douce d'un enfant.
Il vous oublie aussi à travers tout le travail à abattre pour l'album de David Goudreault qu'il aide à produire... et aussi pour toutes ces autres choses nécessaire à la santé mentale : conférences et ateliers de réflexion sur la société, mobilisations, bouffes végétaliennes et conspirations de toutes sortes...
Mais c'est surtout la prochaine édition du Festival du texte court de Sherbrooke qui viendra canaliser toute ma propagrandissime énergie poétique dans les prochains mois. Pas complètement dénudé d'intérêt pour le mouvement de slam de poésie puisque notre finale locale aura lieu dans le cadre de celui-ci lors du samedi 30 mai. Je plancherai donc au pain quotidien de l'organisation afin de sustenter votre ardent désir de voir cet évènement d'enverdure (Racines étant le thème de cette année). Nous vous promettons des performances d'artistes de partout au Québec (Val-David, Québec, Jonquière, Montréal, Granby, Trois-Rivière, ...) en plus d'une cinquantaine d'artistes du coin (je blague même pas!). Le tout dans une formule purement éclatée du 29 au 31 mai prochain.
Je vous garde bien des surprises, alors écumez votre salive, il vous en faudra!
Je vous aime.
Vraiment.
Vrai! / ment?
Frank Poule
P.S. La soirée d'avril était survoltante! Plus de la moitié des slammeurs-euses en était à leur première fois et c'est même un puceau du slam qui a su épater la galerie. Bravo à vous tous et toutes et soyez au slam de dernière chance jeudi le 30 avril.
Si le slam te brûle les lèvres
Il y a 2 ans
2 commentaires:
Y'aura des poètes en tabarnak.. et tant pis si j'en deviens maniaque..
J'ai cette toune dans la tête depuis une semaine : y'a pas moyen de la mettre sur Youtube, histoire que je puisse la chanter en choeur avec mon ordi, quand je ne suis pas à Sherby ? :)
À bientôt!!
IVY sera au Téléphone Rouge (38 rue Wellington Sud à Sherbrooke) jeudi soir 14 mai à 21h30 pour présenter Slamérica.
Soyez-y; il vient pas souvent dans le coin !
C'est 12$ en prévente à la billetterie du Théâtre Granada ou 14$ à la porte du Téléphone Rouge le soir même.
Il faut avoir 18 ans et +
Enregistrer un commentaire