mercredi 13 février 2008

Slam de janvier

Vous étiez sûrement plus conscient que moi lors de la soirée de Slam de janvier qui fût (pour moi du moins) mémorable!
Pour ceux et celles qui étaient dans le même état d'esprit que moi et qui en aurait manqué des bouts, Sylvain Bérubé n'a pas hésité à s'improviser caméraman pour la soirée afin de nous faire revivre le tout!

Dès que je manipulerai mieux ce blog, je vous ferai suivre commentaires, photos et vidéo directement sur le blog!

D'ici là, je me contenterai de remercier encore tout le monde qui y était, c'était exaltant et motivant de participer à une soirée où public et artiste s'enflamment.

Bon slam!

Frank Poule

2 commentaires:

Sylvain Bérubé a dit…

Bonne initiative Frank!

La tribue du Manoir Fairmount se lance dans l'bloguage aussi, ça se trouve ici:
http://manoirfairmount.blogspot.com/

En farfouinant un brin vous trouverez un puissant slam de Sophie Jeukens.

Et comme Frank l'a mentionné, j'ai capturé quelques slams, mis ça sur DVD et j'en apporterai 10 copies le 28 février. Contribution volontaire. Puis tout ça est déjà sur YouTube, à quelque-part (mots-clés : slam, sherbrooke, tremplin)

Myriam a dit…

:):)

Ok ok vous êtes en train de me convaincre, je crois bien que mes jambes se rendront à Sherbrooke pour l'unique plaisir de vous voir et de vous entendre. Et si la magie vient, je slammerai peut-être, aussi...